· 

Je m'organise: coulisses d'atelier

Le début d'année est souvent synonyme de prise de bonne résolution: j'arrête de... je me mets à...

 

Même si je n'attends pas la nouvelle année pour me fixer des objectifs, tenir un carnet de projets, d'objectifs, il est bon de faire le point, de se lancer de nouveaux défis!

revoir le site internet

 

 

 

J'attaque 2021 par la mise à jour de mon site: j'ai trop longtemps délaissé un allié de taille: Mr SEO, je mets à jour mes réseaux, ma boutique, les livrets qui accompagnent chacune de mes créations, de jolies histoires à venir, je joue avec le fil, les perles et mon crochet, je retravaille ma communication...

Mes boules de coton

 

 

 

 

 

Mes boules de coton s'installent dans 2 grandes boites plates afin d'avoir en un coup d'oeil l'ensemble de ma gamme de couleurs.

Mes Rocailles de Bohème

L'arrivée de nouvelles Rocailles de Bohème m'a "obligé" à faire place nette, à trier et mieux identifier mes Tiroirs Secrets.

Des Rocailles toutes en Couleurs qui s'uniront bientôt à mes fils de coton

Écrire commentaire

Commentaires: 0